LA FACE CACHEE DE LA TERRE PLATE ET DES COMPLOTS

Un petit Hors Série pour parler de complot. La Nasa, Les Illuminatis, les reptiliens, le Nouvel ordre mondial, tout y passe.

Abonnez-vous!

Pardonnez ce titre et cette miniature un peu too much. C’est voulu.

Cette vidéo a pour but d’analyser le phénomène des théories du complot. Les conspirationnistes cités ou montrés dans la vidéo ne seront pas crédités. Si vous êtes un chercheur de vérité, je suppose que vous savez retrouver ce genre de trucs non?

En ce qui concerne la religion, je n’ai absolument rien contre. Je respecte les cultes de chacun. Mais utiliser des religions à d’autres fins que ce pour quoi elles sont faites, c’est ce que je critique ici avec l’autre gars qui en profite pour y caler une pub pour le Pen, des discours homophobes, et considère que Michelle Obama est un homme.

Quand vous dites que les victimes d’un drame ne sont pas mortes et qu’elles sont en réalité des agents du gouvernement (voir les théories sur les morts de Challenger, Columbia, ou de n’importe quel attentat), vous insultez la mémoire de ces personnes, vous insultez leur famille, et leurs amis. En croyant révéler une vérité cachée, vous ne faites que manquer de respect.

Et aussi détruire des vies. Pour ça je vous renvoie aux extraits des vidéos de la chaîne d’Arnaud.

CONSEIL DE LECTURE : SCIENCE ET VIE AOUT 2016

Merci au Defakator pour sa participation : www.youtube.com/channel/UCU0Fh…

Merci aussi à Paul (voir fin de la vidéo)

EXCEPTIONNELLEMENT, LES COMMENTAIRES DE CONSPIS SONT AUTORISES ICI.MAIS A UNE SEULE CONDITION : QUE VOUS PARLIEZ DE VOTRE EXPERIENCE DE CONSPI, CET ESPACE COMMENTAIRE N’EST PAS UN LIEU DE PROPAGANDE OU DE LOBBYISME. POUR CE GENRE DE TRUCS, VOUS AVEZ L’ESPACE COMMENTAIRES DE TOP SECRET MAGAZINE.

Page Facebook : www.facebook.com/StardustYoutu…
Twitter : twitter.com/AstroVicnet
Tipeee : www.tipeee.com/stardust
Wishlist : www.amazon.fr/registry/wishlis…

FAITES UN DON POUR ME SOUTENIR : www.paypal.com/cgi-bin/webscr?…

The following two tabs change content below.
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionné par l’espace. Pour certaines raisons, je n’ai pas pu en faire mon métier. J’ai été développeur web, chef de projet web, superviseur et chef d’équipe chez SFR, parachutiste, réalisateur de vidéos et documentaires, et me voilà aujourd’hui Médiateur Scientifique au Planétarium de Vaulx-en-Velin. J’ai toujours aimé communiquer sur mes passions : l’espace, l’aviation, le parachutisme, le base jump… et pour pouvoir transmettre ces amours, mon tempérament autodidacte m’a poussé à m’auto-former à la vidéo, un média qui pour moi est le plus efficace à l’heure d’Internet. J’ai lancé ma chaîne Youtube après deux ans d’hésitation. En un an, j’ai produit plus de 100 vidéos, où je raconte l’exploration spatiale, l’astronomie, les faits marquants, les découvertes, et je fais des revues hebdomadaires de l’actualité spatiale.

Dans le même genre...